Vertigo est un label de Dc qui a su produire des comics d'auteurs. Parmi cette collection, John Constantine est un personnage charismatique qui a été le fer de lance de ce label.
J'ai lu l'autre jour pour la première fois une histoire de Constantine : Toute ses machines de Mike Carey et Leonardo Manco est une pure tuerie !
Résumé de l'album : La petite Tricia est retrouvée inconsciente dans son lit… Sa famille ne comprend pas, les médecins encore moins : la raison pour laquelle elle est tombée dans ce coma est inconnue… C’est le cas de dizaine autres personnes partout dans Los Angeles : une perte de connaissance inconnue, la victime sombre dans un coma profond sans aucune raison apparente… Désespéré par cet évènement à la limite du surnaturel, Chas, le grand père de la petite fille, demande l’aide d’un ami de longue date, John Constantine incorrigible anti-heros qui va devoir s'allier avec des démons pour en défaire un autre ! |
Le dessin est magnifique, sans faute, nous mettant tout de suite dans l'ambiance... Une réelle bonne découverte. Il va falloir que je cherche d'autres comics de ce héros à partir de maintenant. Je vais aussi visionner le film inspiré de ce comics : constantine avec keanu Reeves en vedette ! ( d'après ce que j'ai pu entendre, je vais pleurer ! )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire