Et puis malheureusement la conclusion, m'avait énormément déçus si bien qu'avec le recul je ne me souviens même plus de la fin ( ce qui est très mauvais signe selon mes propres critères ). Je m'étais juré de ne plus acheter d'autres histoires de marlysa et puis j'ai sauté le pas l'autre jour en me procurant le 7 : les Waltras. Pourquoi ? Mais pourquoi, j'ai péché seigneur !

L'histoire ( se terminera au tome suivant ) ne mérite même pas que je prenne 5 min pour vous la résumer... En gros, ça parle d'un monstre, de dagues magiques qui peut le réveiller et de clans qui cherche à les récupérer. Marlysa au milieu de tout cela fait les yeux doux à tout les mâle de ce tome... Et elle y arrive en changeant de tenues à chaque planches ( chaque cases ça ne serait pas possible, ça ne serait pas crédible pour le lecteur ! ). Ajoutez à cela des couleurs bien criardes pour t'en mettre plein la vue quand tu parcours l'album et on a marlysa tome 7 !
Vous l'avez compris je n'ai pas du tout aimé 3,5/10 et ce qui m'énerve le plus c'est que le dessinateur ( que j'ai rencontré en dédicace ) est capable de tellement mieux... Enfin si gaudin lui pond une histoire potable ou même mieux si ils arrêtent avec marlysa...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire