Critiquer un album ou un jeu... Quel exercice bien difficile !
Comment puis-je donner un avis sur un dessin alors que je suis bien incapable de faire une planche de bd cohérente ?
Comment puis-je critiquer un jeu de société alors que je n'ai pas idée de la galère que ça peut être pour l' éditer ?
Qui suis je pour revêtir le costume de juge ?
C'est ces quelques questionnements qui me font arrêter de temps en temps la publication sur ce blog mais...
Il faut savoir que tous les avis postés ici sont partiellement partisans... En effet, j'ai fait la démarche d'acheter le jeu ou le livre... Je ne suis donc pas impartial !
Alors on va dire que ce blog est là pour mettre en lumière certaines œuvres, pour voir mes coups de cœurs et mes déceptions mais attention, il est nécessaire de se faire sa propre opinion !

Harding was here !


Midam laisse tomber son personnage fétiche ( kid paddle) et invente un nouveau personnage pour son ami Adam : Harding de harding was here publié chez soleil. Et quelle bonne idée !

On retrouve une bande dessinée pleine de fraicheur servi par un trait dynamique. On suit les tribulation de harding millionnaire et inventeur d'une machine à remonter dans le temps qui profite de sa formidable découverte pour inspirer et récupérer des toiles de maitres directement à l'époque du peintre.
Cette bd sans être élitiste est un pur moment de détente. Entre paradoxe temporel et situations délirantes, on referme ce livre avaec l'envie d'en apprendre un peu plus sur l'art... 7/10

Aucun commentaire: