Critiquer un album ou un jeu... Quel exercice bien difficile !
Comment puis-je donner un avis sur un dessin alors que je suis bien incapable de faire une planche de bd cohérente ?
Comment puis-je critiquer un jeu de société alors que je n'ai pas idée de la galère que ça peut être pour l' éditer ?
Qui suis je pour revêtir le costume de juge ?
C'est ces quelques questionnements qui me font arrêter de temps en temps la publication sur ce blog mais...
Il faut savoir que tous les avis postés ici sont partiellement partisans... En effet, j'ai fait la démarche d'acheter le jeu ou le livre... Je ne suis donc pas impartial !
Alors on va dire que ce blog est là pour mettre en lumière certaines œuvres, pour voir mes coups de cœurs et mes déceptions mais attention, il est nécessaire de se faire sa propre opinion !

Notes tome 1

Enfin boulet a publié son blog en vrai livre. Entre absurde, et autobiographie on suit les 1ère aventures de boulet au sein des 200 pages de ce livres pour seulement 12 euros. Boulet alterne tout au long de son ouvrage avec plusieurs techniques de dessins : tant dans la forme stylo , aquarelle que dans l'allure de la planche. Ce volume traite énormément de sujet avec la boulet's toutch. Les vendeurs de chez Surcouf et les joueurs de djumbé en prennent pour leurs grades pendant qu'une vielle raclette laissée à l'abandon au fond du jardin est près à se réveiller pour nous dévorer. J'ai énormément ri devant cette bd ! A ranger à coté d'un vrai fluide glacial de la grande époque !

Aucun commentaire: