Critiquer un album ou un jeu... Quel exercice bien difficile !
Comment puis-je donner un avis sur un dessin alors que je suis bien incapable de faire une planche de bd cohérente ?
Comment puis-je critiquer un jeu de société alors que je n'ai pas idée de la galère que ça peut être pour l' éditer ?
Qui suis je pour revêtir le costume de juge ?
C'est ces quelques questionnements qui me font arrêter de temps en temps la publication sur ce blog mais...
Il faut savoir que tous les avis postés ici sont partiellement partisans... En effet, j'ai fait la démarche d'acheter le jeu ou le livre... Je ne suis donc pas impartial !
Alors on va dire que ce blog est là pour mettre en lumière certaines œuvres, pour voir mes coups de cœurs et mes déceptions mais attention, il est nécessaire de se faire sa propre opinion !

Je clôture, tu clôtures, il clôture...


Voilà en gros ce que l'on fait avec la guerre des moutons( un domino nouvelle génération). Les joueurs ont en mains des tuiles avec des moutons colorés dessus. Le but : bâtir peu à peu des enclot avec les moutons de sa propre couleur dedans. Le gagnant est celui qui a la fin du jeu a le plus brebis clôturées. Pour enquiquiner l'adversaire rien de plus simple... Hop je place un loup dans les bois pour te manger tes moutons, hop je te construis un enclot tellement grand que tu ne pourras jamais fermer. C'est un jeu pacifique et magnifique...et c'est tant mieux! Simple comme bonjour mais agréable pour un bon petit moment de détente... 6/10

Aucun commentaire: