Critiquer un album ou un jeu... Quel exercice bien difficile !
Comment puis-je donner un avis sur un dessin alors que je suis bien incapable de faire une planche de bd cohérente ?
Comment puis-je critiquer un jeu de société alors que je n'ai pas idée de la galère que ça peut être pour l' éditer ?
Qui suis je pour revêtir le costume de juge ?
C'est ces quelques questionnements qui me font arrêter de temps en temps la publication sur ce blog mais...
Il faut savoir que tous les avis postés ici sont partiellement partisans... En effet, j'ai fait la démarche d'acheter le jeu ou le livre... Je ne suis donc pas impartial !
Alors on va dire que ce blog est là pour mettre en lumière certaines œuvres, pour voir mes coups de cœurs et mes déceptions mais attention, il est nécessaire de se faire sa propre opinion !

On a gaaaaaaaaaagné !

Avec le club de jeux de société de mon collège, on a gagné un concours organisé par hazgaard où il fallait réaliser une carte évènement pour éollis! Malgré un dessin tout moche fait par mes soins, les idées de mes élèves ont permis d'impressionner le jury... Voici la carte :


Nous n'avons rien gagné à part la gloire, la beauté et les filles...

Je le répète encore et encore n'hésitez pas à découvrir ce jeu: http://www.eollis-thegame.com/pages/indexpag.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!
C'est vrai qu'ils auraient pu doter le concours...

Anonyme a dit…

Mais non il est pas tout moche ton dessin
P.S: à Monsieur G. : on a annoncé dès le départ que c'était un concours pour le fun et la gloire...

thib a dit…

coooooooooooool on a gagné!!!!!!!!!!!

Monsieur P a dit…

c'est vrai qu'on a gagné et je ne sais pas comment... En tout cas, il faut dire un grand bravo à Thibault qui a eu l'idée de départ.

Anonyme a dit…

Encore bravo pour ta carte! :-D
et le gain c'est d'être connu et d'avoir fait une super carte pour un jeu que tu adores! ^^

maxou a dit…

tro bien pr la carte vs éte 1 dieu

Monsieur P a dit…

merci maxou pour ce jolie compliment... Je suis un dieu ! purée, ça en jette !

Monsieur P a dit…

Sur le Forum, vous pouvez admirer les autres cartes réalisées... Qui n'ont pas gagnées malheusement !

<-rodion a dit…

j'arrive en retard pour dire bravo, super idée. Si j'avais su qu'il y avait des filles en jeu, je me serais un peu plus creusé la tête...